Accueil >> Hors stade >> Participation à des jubiles de joueurs olympiens - Depuis 1999

Participation à des jubiles de joueurs olympiens - Depuis 1999

Depuis 1998, le groupe participe régulièrement à des jubilés d'anciens joueurs olympiens - Papin, Boli et Weah notamment - en mettant en place des animations dans les tribunes.

Le 30 mai 1999, au lendemain de la dernière journée de championnat au cours de laquelle l'OM a échoué de peu au pied du titre, Le Vélodrome est comble pour célébrer le jubilé de Jean Pierre Papin. Les South Winners se chargent des animations dans les tribunes et s'activent pendant plusieurs jours pour que tout soit en place à temps. lors de l'entrée des deux équipes, la tribune Ganay se recouvre entièrement d'un maillot géant aux couleur olympiennes et sur laquelle apparaissent les initiales de celui qui restera à jamais dans la légende du club. Au Virage Su, une nouvelle animation vient célébrer JPP.
 
Le 31 août 2011, c'est à Basile Boli que le Vélodrome rend hommage. Pour l'occasion, le groupe déploie une voile sur laquelle apparaît le trophée de la Ligue des champions, le même qu'a soulevé Boli un certain 26 mai.
 
Autre exemple, le jubilé de Georges Weah organisé le 11 juin 2005 eu Vélodrome devant 20 000 spectateur parmi lesquels de nombreux Winners. 
/

Newsletter

Suivez notre actualité
OK