Accueil >> HISTOIRE LOCAL

HISTOIRE LOCAL

Le groupe ayant pris de plus en plus ampleur, le local du PANIER était devenu trop petit, donc le SW87 fit l'aquisition d'un entrepôt de 1200m2 à la Belle de Mai.
Pour que cette entrepôt puisse devenir un local digne d'accueillir des supporters, des travaux furent entrepris par les membres du groupe (environs plus d'un an et demi...) et a vu apparaître l'atelier, les bureaux, le comptoir...

L'ATELIER

Au RDC du local nous avons un atelier de 650 m2 pour la préparation de tifos, drapeaux, messages... donc si vous avez une ou plusieurs idées pour animer et colorer notre virage, vous serez les bienvenues et avec un responsable, du matériel vous sera mis à disposition pour la réalisation, la conception et la finalisation de votre projet... Maintenant à vous de venir nous voir avec vos dessins et projets!

RDV JOURNALIER

Le local est ouvert du lundi au vendredi de 10H à 18H non stop et pour accueillir nos membres, futur membres ou supporters de passages nous avons un comptoir qui vous permettra de discuter de l'actu OM, foot et des jeux comme le baby, le ping pong, mis à disposition des enfants ou adultes et d'un terrain de boule.
/

Newsletter

Suivez notre actualité
OK