Accueil >> Galerie photos >> J27_Nimes - OM
J27_Nimes - OM J27_Nimes - OM J27_Nimes - OM

J27_Nimes - OM

Nimes 2-3 OM

Une semaine après la contre performance a domicile contre Nantes, on se donne Rendez-vous au local ce Vendredi avec 400 Marseillais autorisés à Nîmes dont 120 Winners.
Le local se rempli petit a petit tout au long de la journée et en fin d’après-midi c’est 2 Bus de Gremlins pleins qui partent en direction de Nîmes.
Seulement 120Km nous séparent du Stade et le temps de quelques chants et 2/3 délires dans le Bus, nous voila déjà au point de Rendez-vous.

On arrive au Stade surmotivé dans un parcage déjà réduit à 400 par les autorités (in)compétentes, qui ne tarderons pas a prendre la décision sur place de réduire le parcage a 300 car les Ultras ont du faire demi-tour et rentrer à Marseille car ils avaient décidés de ne pas respecter leur quotas.

A l’entrée des joueurs c’est donc 300 Marseillais qui donnent de la voix pour se faire entendre dans ce parcage peu rempli.
Dés les premières minutes l’OM est en difficulté et on prend ce 1er But a la 5ème minute qui nous fait réagir immédiatement dans la tribune.
On redouble d’effort, on sort les drapeaux et les étendard et on chante a l’unisson pour mieux se faire entendre… 5 minutes plus tard c’est l’égalisation avec le 1er But de Benedetto et le parcage s’enflamme, le match est bel et bien lancé pour nous dans la tribune !
Après l’égalisation, sur le terrain ça va beaucoup mieux et on voit l’OM aller de l’avant, ça joue bien et Benedetto double la mise a la 36ème minute, bien servi par Payet, il lobe tranquillement le gardien Nîmois.

En 2ème mi-temps c’est Nîmes qui domine et qui fait le jeu dans le 1er quart d’heure, mais Mandanda assure le résultat en repoussant plusieurs frappe Nîmoises. A l’heure de jeu les Marseillais reprenne un peu le dessus et poussent pour marquer et se mettre a l’abri… après une mauvaise relance de la défense Nîmoise, le ballon rebondi sur Caleta-car et revient dans la course de Benedetto qui frappe du pied gauche et marque son premier triplé a l’OM !
Dans les arrêts de jeu Nîmes obtient un corner et réduit le score a 3-2… erreur de marquage, fatigue, déconcentration, plusieurs facteurs qu’il faudra corriger pour éviter de prendre ce genre de But en fin de match.

RDV Vendredi 06 Mars à 21H au Vélodrome contre Amiens.

RIEN N’ARRETERA LA RAGE MARSEILLAISE !
L’OM C’EST NOUS !

/

Newsletter

Suivez notre actualité
OK