Accueil >> Galerie photos >> J23_St etienne - OM

J23_St etienne - OM

St Etienne 0-2 OM (+Bordeaux)

Tout d’abord nous tenons à nous excuser auprès de nos adhérents qui se sont déplacés aussi bien à Bordeaux qu’à St Etienne de ne pas avoir pressenti ce qui allait se produire et de ne pas avoir assisté au match.

On ne s’attendait surtout pas à vivre ce que nous avons vécu entre ces 2 clubs qui depuis des années se sont alliés aussi bien contre l’Olympique de Marseille que ses supporteurs !

Alors que, en tout bon supporteur et en respect de l’ordre nous nous sommes TOUJOURS rendu au point de rendez-vous de la préfecture à chaque déplacement pour nous faire escorter dans l’unique but d’encourager notre équipe.

De là à voir aussi bien la presse que la préfecture donner une version tout opposée à la réalité alors que nous savons que les alentours du stade et le parking sont sous surveillance par des caméras qui sont dans tous les coins pointés sur les supporteurs.Comment nous expliquer que les Stéphanois étaient si proches des Bus à notre arrivée au Stade ?
Alors que les forces de l’ordre étaient même équipées d’un hélicoptère avec caméra thermique pour surveiller cette rencontre à haut risque !
D’autant plus que le guet-apens n'a été autre que bien préparé, car ils étaient plus de 200 Stéphanois armés jusqu’aux dents d’où les cagoules.
Comment nous reprocher de défendre et protéger nos Bus !?!

Comme par hasard après ces 2 déplacements et leurs incidents de fin de match à Bordeaux et d’avant match à Saint-Etienne, les associations de supporteurs Marseillais avaient un rendez-vous important avec une délégation du ministère ce jeudi pour discuter dès nos conditions de déplacement.
À croire qu’il y avait des forces obscures qui ont mis en marche un plan machiavélique quitte à ce que cela tourne au drame en mettant en jeu la vie d’autrui, sans faire de distinctions entre femmes et enfants.
2H30 de bombardement de lacrymogène de toutes sortes de la part des forces de l’ordre en plus du canon à eau, et des projectiles divers et variés de la part de la tribune stéphanoise, et sans compter les lacrymo et les coups de matraque qu’on a pris a Bordeaux !
Est-ce de la paranoïa ? Nous sommes en droit de nous poser moulte questions !
En espérant que tout ce que nous avons pu respirer enfermé dans cet enclos ne soit pas toxique ou cancérigène !
Courage et respect aux blessés qu’on ne compte pas dans nos rang !

Quand on voit ce qu’il a pu se dire dans la presse nationale et sur leurs réseaux avec les images que nous avons dans nos têtes et dans nos téléphones… comment ces gens se permettent de nous faire porter le chapeau de ce débordement une fois de plus.À croire qu’ils étaient habillés en Gendarmes ou en Stéphanois .

Merci d’avoir fait connaitre la connerie humaine a notre nouvelle génération qui comprennent maintenant pourquoi il faut s'unir contre l'injustice et pour l’avenir des supporteurs Marseillais !

RIEN N’ARRETERA LA RAGE MARSEILLAISE !
L’OM C’EST NOUS
/

Newsletter

Suivez notre actualité
OK