Accueil >> Galerie photos >> J22_Bordeaux - OM
J22_Bordeaux - OM

J22_Bordeaux - OM

Bordeaux 0-0 OM

Pour cette 22ème journée de Ligue 1, 400 Marseillais dont 140 Winners sont autorisés à se rendre à Bordeaux.
On se donne RDV le matin a l’heure du café au local, le temps que tout le monde se réveille et arrive.
Après quelques heures de route on s’arrête à Carcassonne pour passer un moment hors du Bus, le temps de manger un morceau, boire l’apéro et profiter un peu de cette journée ensoleillée.

On reprend la route vers Bordeaux et vers l’escorte qui nous fait faire le tour de la ville pour nous faire arriver le plus tard possible.
Une fois devant le Stade on rentre directement poser les bâches…nos couleurs qui animent tant l’esprit des Bordelais dans l’attente de ce match tout au long de la saison.

Dès l’entrée des joueurs et pendant 90 minutes on a fait résonner le parcage Marseillais, mais comme tous les ans on a vu un match fermé, même si on a réussi à se créer quelques occasions, les joueurs n’arrivent pas à marquer ce But qui aurait fait exploser le Stade !
Ce parcage dominé par le drapeau de la Bonne-Mère, protectrice de la cité Phocéenne et de tous les Marseillais… on se consolera en disant que sur ce match elle nous aura aidés avec un But refusé et une transversale coté Bordelaise !

À la fin du match, en descendant les marches du Stade, on tombe nez à nez avec les forces de l’ordre, et on voit bien dans leurs yeux que quelque chose se prépare…
En s’écartant pour nous laisser sortir, un plan anti-Marseillais se met en place et certains d’entre eux s’en donnent à cœur joie avec un déchainement de coup de matraque gratuit.
Après un gros mouvement de foule on se retrouve coincé entre les Bus et la Tribune…c’est le moment pour eux de faire un gazage énorme, en profitant de l’occasion pour frapper à coups de matraque tous ceux qui essayent de passer entre les Bus pour échapper au Gaz lacrymo !
Un plan bien organisé et on s’en rappellera !
On remonte dans les Bus pour la plupart d’entre nous les yeux et la gorge qui brule mais avec notre fierté et notre honneur !

On se tourne déjà vers mercredi et le déplacement à Saint-Étienne où on se doit de gagner pour conserver notre 2ème place !

RIEN N’ARRÊTERA LA RAGE MARSEILLAISE !
L’OM C’EST NOUS !!

/

Newsletter

Suivez notre actualité
OK