Accueil >> Galerie photos >> J20_Rennes - OM
J20_Rennes - OM J20_Rennes - OM J20_Rennes - OM J20_Rennes - OM

J20_Rennes - OM

Rennes 0-1 OM

Pour ce 2ème match de l’année 2020, on se donne RDV au local jeudi soir afin de partir avant minuit pour faire les 1000Km qui nous séparent de Rennes.

Vers 10H du matin on décide de s’arrêter à Laval pour boire le café, manger, et passer une partie de la journée. Chacun reprend ses habitudes, parties de cartes pour certains, petit tour en ville pour d’autres, jusqu’à l’heure de RDV où on reprend le Bus qui nous emmène au Stade.

Arrivés au stade vers 19H30, on rentre immédiatement avec la bâche et le matériel, mais après avoir été fouillé par les stadiers Rennais, on a le droit a une deuxième fouille de le SIR qui s’en donne à cœur joie !On arrive tant bien que mal à rentrer dans le parcage juste au moment où les joueurs rentrent pour l’échauffement.

À l’entrée des joueurs on a eu droit à un jeu de son et lumière et des jeux de flammes sur la pelouse…vraiment ridicule cette mode de plonger un stade dans le noir et d’étouffer les chants des supporteurs !

Ensuite ça s’est passé comme prévu, un match difficile, très fermé, avec beaucoup de fautes…Heureusement que le parcage Marseillais a poussé fort l’équipe dès le début sans jamais rien lâcher !
On démarre la deuxième mi-temps sur le même rythme que la première avec des chants repris par tout le parcage et qui résonnent fort dans ce stade.
Il aura fallu attendre la 84ème minute et ce But de Strootman pour laisser exploser notre joie et faire vibrer tous le Rohazon parc !
On a vécu une fin de match aussi difficile que tout le reste du match, avec en plus 6 minutes d’arrêts de jeu et une équipe Rennaise qui a essayé de marquer jusqu’à la dernière minute !

Au final on repart avec les 3 points et toujours cette 2ème place au classement.
Le coach Villas-Boas a redonné vie à cette équipe qui était complètement perdue la saison dernière.
Cette année on voit une équipe solide et solidaire, les joueurs jouent les uns pour les autres, on voit que les recrues du début de saison ont bien été choisis et chacun apporte quelque chose de nouveau à cette équipe.
Merci Villas-Boas !

On se donne RDV Vendredi 17 Janvier à Caen pour le match en 16ème de Finale de Coupe de France contre Granville.

RIEN N’ARRÊTERA LA RAGE MARSEILLAISE !
L’OM C’EST NOUS !!

/

Newsletter

Suivez notre actualité
OK