Accueil >> Actus / événements >> Apres le plan Leproux, le plan Eyraud…

Apres le plan Leproux, le plan Eyraud…

Reims 2-1 OM
Après le plan Leproux, le plan Eyraud…

1 ère provocation : Nous ne sommes même pas étonnés de la sanction de la ligue de faire trinquer les Virages à tout va depuis un certain nombre d’années.
Nous avons su maîtriser notre tribune par l’intermédiaire de notre sono alors que nous avions prévu une grève pacifique, celle-là même qui nous sers de lien avec nos adhérents dans la tribune nous a été coupé en plein match. A quoi sert le service juridique face à la ligue alors que certains font partie du COMEX.

2 ème provocation : Peut-Être savait-il déjà que nous allions nous déplacer comme d’habitude jusqu’en Jean-Bouin (en espérant un débordement), alors que nous avions annoncé a la sécurité notre venue. Bizarre bizarre…
3 ème provocation : Nous n’avons pas compris pourquoi la canine est intervenue alors que les stadiers avaient maîtrisé la situation en fermant tout simplement les portes. Cette même canine venue nous provoquer a la fin du match devant le Virage Sud en tenant des propos racistes en espérant un débordement (que personne n’a retenu).

4 ème provocation : La ligue qui sanctionne tout le Vélodrome pour un pétard jeté depuis la tribune Ganay où le PC sécurité est installé et contrôle 136 caméras de vidéosurveillance et les sonos des groupes.
Incompréhension totale pour certains mais pas pour nous qui ne faisons que constater depuis de long mois que toutes les décisions prises à l’encontre des supporters se multiplient. Certainement pour nous attirer dans leur piège afin de nous pointer du doigt pour renverser la tendance.
A croire que les défaites et les huis-clos font partie d’une série d’événements calculés pour nous faire trébuché coûte que coûte.

5 ème provocation : quitte à se ridiculiser quand Pierre Menes grand supporter de l’OM, ex abonné au Kop de Boulogne (qui se défend d’être parti avant la création des Boys) dissous par l’ère Leproux, dit que « Rachid Zeroual s’est déplacé en Jean-Bouin avec des membres des Yankee » en espérant qu’il nous arrive le même sort.

6 ème provocation : Ou bien Mathieu Grégoire l’électron libre Parisien tellement mythomane qu’il est persuadé d’être né a Marseille et d’être a l’origine du mouvement supporter.
Peuchere, il croit avoir la science infuse, en côtoyant en toute impunité le peuple Olympien dans sa propre ville, alors qu’il représente une certaine presse (l’Equipe et le parisien), qui ont toujours descendu l’OM et ses supporters.

7 ème provocation : De plus, nous avons découvert dans les réseaux par nos amis de RMC (BFM) qu’a Reims il y a eu une rixe entre groupes de supporters Marseillais qui soit disant s’affrontaient entre eux en laissant planer le doute sur un désaccord entre nous. (surement une histoire d’intérêt ou financier).

8 ème provocation : Après 1 an et demi d’attente, la fameuse réunion organisée avec l’ensemble des joueurs, du staff, accompagnés par un certain nombre de personne camouflé dans la masse dont nous ne connaissions ni leurs visages ni leurs fonctions au sein du club et qui ont participé pour certains, papier et stylo à la main en retrait derrière le comptoir. ALORS QU’ILS N’ETAIENT MÊME PAS INVITES !!!
En accord avec le président, il avait été décidés qu’il y aurait le Coach, les joueurs, le cadres, et les responsables des groupes. Bizarre bizarre…

9 ème provocation : Dans cette réunion seulement quelques joueurs ont osés prendre la parole et ont assumés a eux seuls les tords de l’équipe entière.
Même quand certains joueurs prennent leurs responsabilités quand au jeu produit par la défense, le coach s’est transformé en hurlant sur tout le monde car il n’était pas d’accord que les joueurs assument leur manque de rigueur.
Seul Payet, défenseur des droits de l’homme et de l’OM Project, ne comprenant pas l’argo Marseillais, nous a fait bien rire en faisant sa petite crise de puberté après qu’on l’ai appelé « papa »…mdr !

10 ème provocation : Nous avons découvert comme tout le monde sur l’equipe tv, que Mathieu Grégoire était au courant du contenu de la réunion seulement 30 min’ après en direct à la TV, ce qui ne s’était jamais produit en temps de crise à l’OM.
La preuve même que quelqu’un dans le club jongle entre les supporters et Mathieu Grégoire pour tourner la réunion et la situation en leur faveur. Comme quoi la tisane passe mieux pour certain.
Non monsieur Grégoire (Serguei), nous n’étions pas 5000 la saison dernière mais bien 6286. Comme nos voisins du dessous, nous avons bénéficié du même nombre de cartes après le départ du CAOM au Virage Nord.
Merci de bien vouloir cesser de contourner le bureau en appelant les jeunes du groupe qui ne souhaitent pas discuter avec vous eux non plus !!!

Alors que depuis des mois les Winners, n’ont rien à se reprocher à part supporter l’OM, sauf quand le club est en Danger !
Pourquoi la presse parisienne s’acharne sur nous alors que l’OM, la ligue et l’UEFA le font déjà ?
Sommes-nous devenu Paranoïaque ? 
A qui appartient le club ?
Qui se cache derrière tout ça ?
Qui a lancé le pétard ?
A qui profite le crime ?
Bizarre bizarre…

L’OM C’EST NOUS !!!
GARCIA DEMISSION !!! En espérant qu’aprés Bordeaux ou Dijon il ne sera plus là !!!
PS : Nous vous proposons quelques articles et photos qui confirment l’escroquerie en bande organisée !!!
/

Newsletter

Suivez notre actualité
OK